mercredi 11 mars 2015

Maquillage yeux lumineux beige caramel

Coucou !!! Un nouveau petit article de tutoriel maquillage ! J'apprend encore à prendre des photos correctement éclairées donc ne vous étonnez pas si ma peau paraît vraiment plus claire que dans l'avant dernier article. Au passage ce maquillage aurait dû être bien plus irisé. Sur les photos on dirait que le beige (qui est en réalité rosé) est mate. Enfin tant pis ! On va faire avec, c'est très bien quand même.




Voici les produits que je vais utiliser.




Bien sûr, vous pouvez utiliser d'autres choses, je donne juste des idées.




J'applique ma Shadow Insurance de Too Faced sur l'intégralité de mes paupières, puis je m'aide d'un pinceau pour mettre mon Jumbo Milk de Nix sur ma paupière mobile afin de faire ressortir les couleurs. Je l'ai mis en pot selon une technique trouvée sur YouTube car je trouvais ça plus pratique.




Je dépose le fard Riviera de la palette A la mode Eyes de Too Faced sur ma paupière mobile et le coin interne avec un pinceau plat de la même marque. Sa couleur ressort deux fois plus grâce à la base blanche.




J'utilise deux marrons de la palette Everything Nice de Too Faced. Le plus clair avec mon pinceau creux de paupière Nanshy et le foncé au ras de cils inférieur avec un des pinceaux de la palette.




Un coup de propre sous le sourcil avec un beige mat et un pinceau Peggy Sage...




Et enfin, du mascara incolore dans les sourcils avec Bourjois, du mascara bio Avril et un passage de crayon khôl blanc d'Essence dans la muqueuse pour neutraliser les rougeurs.




C'est fini ! Maintenant à vous de jouer !

Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire