samedi 14 mars 2015

Ma première tête + Maquillage blanc fumé

Hello les minettes ! Un petit maquillage gris fumé et blanc irisé au niveau des yeux avec en prime la photo de ma tête tout entière ! La première. J'ai fait ce que je pouvais pour avoir une belle photo, quitte à la retoucher un peu. Ça  m'a pris du temps, mais le résultat en vaut la peine !
 


 
J'ai utilisé un fond de teint que je n'avais pas mis depuis dix jours parce qu'il est top mais, holala vraiment trop foncé ! La différence de couleur avec mon cou est choquante - enfin je trouve - alors je suis désolée mais tant pis ! Les yeux sont très jolis en revanche.
 
 


J'ai commencé par couvrir mes boutons et cernes avec le Superstay 24h de Gemey Maybelline (un article est en cours de préparation). Puis j'ai rajouté l'anticernes Match Perfection de Rimmel.
Pour le teint j'ai utilisé le nouveau fond de teint Infaillible 24h Mat de l'Oréal. Ses plus : sa couvrance, sa matité parfaite (pas besoin de poudrer), et son coté sans transfert assuré (le seul que j'ai et c'est génial, très agréable). Ses moins : sa teinte Beige Eclat trop foncée pour moi (je l'utiliserais cet été) et son format tube que je n'affectionne pas particulièrement. Pour l'appliquer j'ai mis des touches un peu partout sur mon visage que j'ai estompé ensuite avec un faux pinceau Real Technique dont je reparlerais.
J'ai utilisé le blush rose et l'enlumineur de la palette Everything Nice de Too Faced, avec parcimonie sur les joues.
Pour les lèvres, j'ai eu recours à un Rouge à lèvres Bourjois en teinte Rose Incognito. Je l'aime beaucoup. Sa couleur est totalement nude mais très rosée : le mélange parfait. Il n'est pas très brillant et se matifie vite. Sa tenue est acceptable. Il est très facile de redessiner le contour des lèvres avec lui.
 
 


Passons aux yeux, auxquels j'ai bien évidement commencé par appliqué une base : la Shadow Insurance de Too Faced, efficace et fidèle au poste.



 
Avec mes pinceaux Too Faced, j'ai défini l'extérieur de mon œil avec le gris/taupe de la Everything Nice en faisant un "V" et j'ai estompé le fard gris clair de la palette Naked Basics de Urban Decay dans le creux de mon œil.
 
 
 
 
Pour obtenir un blanc irisé intense (palette A la Mode Too Faced), j'ai humidifié mon pinceau plat Peggy Sage et j'ai multiplié les applications. Je l'ai également mis en coin interne. Un coup d'enlumineur sur l'arcade sourcilière, du mascara à sourcil transparent Bourjois, du mascara Better than Sex de Too Faced et un khôl blanc Essence dans la muqueuse. Fini !
 
Rose
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire