Il y a une couleur que je possède dans deux palettes Too Faced et que je trouve très jolie. Malheureusement c'est un vrai fuchsia comme je n'ai pas pas l'habitude d'en utiliser. J'ai finalement trouvé un moyen sympa de l'appliquer sans pour autant que ce soit flashy et importable. Je vous présente donc mon maquillage framboise fuchsia, blanc givré et marron bordeaux. C'est très simple mais si vous avez du mal à suivre, je vous invite à relire mon article sur Comment se maquiller les yeux.
J'aime bien ce make up qui change agréablement des nudes beiges et marronés. Il apporte la touche de couleur que j'affectionne particulièrement en ce début de printemps.
J'utilise la le blanc et le fuchsia de la palette A la mode de Too Faced qui n'est plus vendue mais se sont des couleurs facilement trouvables à l'unité ou dans d'autres palettes. J'utilise aussi la Chocolate Bar et la base Shadow Insurance de la même marque.
(les fards ne sont pas exactement des couleurs que vous voyez sur les photos. J'ai eu des problèmes de luminosité). Après avoir appliqué une base à paupière, j'applique un mélange de marron et bordeaux en forme de "V", au coin externe de mon œil, avec un pinceau plus ou moins plat.
Ensuite, je fonds le tout avec le fuchsia que j'applique dans le creux de mon œil avec un pinceau blender. Je mouille un pinceau plat afin d'intensifier le rendu du blanc irisé que je presse sur ma paupière mobile et dans le coin interne.
J'applique du khôl blanc dans la muqueuse et je trace un fin trait de crayon brun sur le tiers extérieur de mon ras de cil inférieur et supérieur. Je repasse par dessus le fuchsia avec un pinceau liner. J'ai oublié de dire que j'applique du beige mat sur mon arcade sourcilière ! Enfin, je mets du mascara sur mes cils et du mascara incolore dans mes sourcils.
Le tour est joué ! En cinq minutes, montre en main, vous pouvez réaliser un petit smokey coloré très joli dès que le soleil pointe le bout de son nez ! Vous pouvez aussi essayer avec des nuances bleues ou vertes.
Rose
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire