Je dois vous avouez que je suis quelque peu maniaque. J'adore que tout soit rangé. Mais pas rangé genre tout au carré, au millimètre près tel une maladie. Non, non ne vous affolez pas ! Moi j'aime simplement que chaque chose soit à sa place. Comme j'aime également tout ce qui est arts plastiques ou scrapbooking, j'ai petit à petit transformé mon placard à maquillage en véritable musée. Et si c'est une passion au même titre que le maquillage en lui-même alors pourquoi ne pas mixer les deux ?
Je compte bien faire plusieurs articles DIY (do it yourself) sur tout ça. J'ai pensé qu'il fallait donc faire un petit article introductif.
Je suis parfaitement consciente que tout le monde ne possède pas de placard privé. Moi même avant je n'avais qu'un tiroir. De plus, je ne souhaite pas me vanter de ma collection maquillage. C'est une passion et j'ai acquis ces produits au fur et à mesure. Inutile de me jeter des pierres :p.
Si vous avez vu ça, vous avez tout vu. Pour le moment en tout cas. Je change très souvent cette organisation. J'essaye de mettre tout le maquillage au milieu, bien trillé par catégories afin de me faciliter la vie.
Je suis très fière de mon placard. Avec trois fois rien, on peut vraiment faire des merveilles. Du carton, des emballages (Too Faced), de la pâte à fixe, de la colle, du scotch et beaucoup de stickers.
Je vous retrouve bientôt pour des articles DIY sur tout ça !
Rose