Dites bonjour à mon nouveau blush en forme de cœur ! C'est de cette merveille créée par Too Faced dont je vais vous parler aujourd'hui. C'est un produit qui m'attirait de par son packaging adorable. Surtout que j'ai pour objectif de tester un maximum des produits de ma marque préférée. Je les adore et toutes les excuses sont bonnes pour compléter ma collection.
Ce blush coûte très cher (pour moi) : 28 € ! C'est clair qu'il en existe de beaucoup plus couteux. Mais, moi, je ne suis pas très exigeante au niveau des blushs. Si c'est rose et, de préférence mat, ça me plait. Je m'adapte à la pigmentation et à la texture plus ou moins poudreuse. D'ailleurs, toutes les teintes de blushs que je possède se ressemblent, c'est bien dommage. Bref, je n'aurais pas acheté ce blush si je n'avais pas eu l'occasion de le trouver dans un coffret soldé à seulement 19 €. Une aubaine !
Dans le coffret, il y avait un petit pinceau adorable que je possédais déjà dans la palette de bronzers Too Faced qui apparaît dans cet article. J'adore les pinceaux Too Faced, ce sont les meilleurs que je connaisse. Ils sont en poils synthétiques, très doux et fluffy. Leur résistance aux lavages est excellente et ils sont bien coupés, de formes classiques et pratiques. Leur prix est plutôt moyen quand j'y pense. Je vous conseille de relire mon article où j'ai décrit le kit que je possède. Bref, je suis vraiment ravie d'avoir retrouvé une autre "pâte de lapin" dans ce kit ! Je regrette simplement que la gamme de pinceaux de la marque ne soit pas plus étendue...
Pour revenir sur la fameuse boîte qui contient la poudre. Elle est en carton et pas forcément très bien finie sur les bords mais cela m'importe peu. En revanche, elle est clairement très très grosse par rapport aux autres blushs que je possède. Plutôt un objet de collection que quelque chose à trimballer partout avec soi. Je possède la teinte Candy Glow (la médiane des trois existantes) qui a un packaging de teinte rose pâle et dorée. Les lapinous et les feuilles entourant le nom de la marque joliment calligraphiée sont à croquer.
Ce blush pèse 5,5 grammes seulement, ce qui veux dire qu'il y a un grand vide inexploité au fond de la boîte. La poudre est bien compacte et peu poudreuse. La pigmentation est assez moyenne et évite les accidents. On peut sans risques bien frotter le pinceau et multiplier les passages. Il se fond bien à la peau et s'estompe joliment. Il est légèrement irisé mais pas assez pour mettre en valeur mes boutons (ouf !). Juste assez pour apporter un peu plus de lumière au visage.
En fait, ce blush se présente comme une véritable palette de trois teintes différentes qui, une fois mélangées, donnent un rose chaud classique, basique, incontournable et inratable. Mais, finalement, j'aime bien m'amuser à utiliser les teintes séparément. Pour une fois qu'un blush propose un peu de changement ! La première est un rose violet froid. La seconde est la plus naturelle, un pèche transparent que je ne possédais pas. La dernière est plus rouge et semblable comme deux gouttes d'eau au blush mono Papa don't Peach de Too Faced que je possède dans la palette Everything Nice.
Et voilà ! Une raison de plus pour affirmer que Too Faced est une marque exceptionnelle que j'adooooore. Encore une fois, ce produit m'a comblée de bonheur. Il est parfait de point en point ! Récemment Too Faced a sorti une nouvelle gamme de blushs en forme de cœurs aussi mais beaucoup plus plats et classiques. A tester ^^.
Rose
Et voilà ! Une raison de plus pour affirmer que Too Faced est une marque exceptionnelle que j'adooooore. Encore une fois, ce produit m'a comblée de bonheur. Il est parfait de point en point ! Récemment Too Faced a sorti une nouvelle gamme de blushs en forme de cœurs aussi mais beaucoup plus plats et classiques. A tester ^^.
Rose