Ce correcteur je l'avais acheté sans en attendre grand chose et depuis je l'ai racheté deux ou trois fois. Même s'il a des défauts et que j'adore tester de nouveaux trucs, là je n'ai toujours pas trouvé de correcteur aussi couvrant sans en mettre quatre couches.
Il coûte environ 10 € chez monoprix pour 7,5 ml. Sur l'étiquette, il ne se conserve que six mois ! Et malheureusement c'est vrai. Comme en témoigne l'étrange couleur orange, qui ne viens pas de moi, la formule semble s'oxyder à la vitesse de l'éclair. Une fois ouvert, le compte à rebours est enclenché. En plus la formule sèche très vite, sur la peau et dans le tube, et au passage elle devient encore un peu plus foncée. En parlant de sa couleur, la marque n'en commercialise que deux (pourquoi ?!) la 2 et la 3. Evidement j'ai la 2 mais elle est quand même trop foncée, elle fait des tâches sur ma peau. Du coup je rajoute un anticernes plus clair dessus avant d'appliquer mon fond de teint.
J'aime le packaging qui est très pratique pour appliquer des touches sur la peau. Ensuite j'estompe vite en tapotant. Mais ce n'est surement pas le tube le plus hygiénique. Moi ça ne me dérange pas puisque je me lave le visage avant et que je ne le prête à personne. Le plus embêtant c'est que je ne peux jamais finir le fond du tube. Sa texture est assez épaisse ce qui aide à la couvrance.
Voyons maintenant le résultat sur mes boutons.
joue droite sans retouches photographiques et correcteur seul |
Je peux aussi en mettre aussi sur mes cernes. Ça fonctionne bien, il fille assez peu dans les ridules. Mais il est trop foncé et trop terne. J'en rajoute un plus clair pour illuminer mon regard.
joue gauche |
En ce moment ma joue gauche est un peu... comment dire ? explosive ? Puisque je rajoute du fond de teint on ne voit presque plus rien, à part - bien sûr - les reliefs. Mais ça le maquillage n'y peut rien.
En attendant, le Superstay se vide de plus en plus et je vais encore devoir le racheter ! Parce que je n'est toujours pas trouvé mieux pour un prix s'en approchant.
Rose
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire